Les élections passées, regonflons-nous à bloc afin de passer 5 années en paix surtout avec nous-même. J'ai passé un mois très difficile, j'ai eu plein de changements (encore!) dans ma vie, en fait, les changements qui devaient arriver dans ma vie ne sont pas arrivés, ce qui a occasionné d'autres changements, bref, un grand mal pour un bien. J'ai repris ma vie en main, j'ai retrouvé ma voie / voix et nonobstant une grande remise en question, je suis là, je suis présente, je me suis réveillée de ma torpeur, me voilà de retour.
D'abord ne pas oublier le retour du salon Saveur, du 11 au 14 mai à Paris, Porte de Champerret. Le magazine SAVEURS (Hall A Stand D6) nous fait partager ses 10 coups de coeur pour l'édition de cette année: Les divins pains biologiques d'Olivier Gestin Hall C stand N4, l'huile fruitée de la coopérative des Mées Hall A stand D15, le sel marin aromatisé de Noirmoutiers Hall A stand A24-C23, le caramel à tartiner et les chutneys de la Ferme du Letty Hall C stand N5-M6, les biscuits de M. Burnouf Hall A stand F2, la glace au macaron de Réau Hall A stand E1, le vrai thon à l'huile de Jean-François Furic Hall C stand 8, le miel de M. Simonet Hall C stand N10, bon j'y serai lundi matin, la bouche pleine, le sourire aux lèvres.
Aussi, je dois annoncer pour ceux qui ne le savent pas encore: le macaron ispahan est de retour chez Pierre Hermé, qui apparemment "bat de l'aile", le pauvre petit Pierre! Je ne sais pas qui a dit ça, moi, il m'a l'air en pleine forme, mais c'est vrai que les dernières fois où j'y suis allée, la queue était moins longue (je parle de la file de gens attendant d'être servis, vilains!). Donc voilà, moi j'adoooooooore l'ispahan, je suis donc enchantée de revoir mes petits copains roses de retour.
J'en profite pour souhaiter un super anniversaire à mon amour de fille qui fait bien sentir le poids de ses 7 ans ( l'ado qui pousse en elle se fait sentir), à mon chouchou (33 ans l'âge du Christ mon chéri), à la cousine italienne Corinne toujours aussi jolie et impeccable et mon beau-frère Bruno, égal à lui-même, un sourire me vient aux lèvres lorsque je pense à lui, ceux qui le connaissent me comprendront :-)
A très bientôt, j'ai été absente trop longtemps, je compte y remédier. Merci d'avoir été patients.
Mais pourquoi donc ne voit-on les deux mèches roses ?
Bisous Thaïs, à bientôt!
Rédigé par : elie eliakim | 22 mai 2007 à 03:40
Vraiment très heureuse de te lire à nouveau !
Belle et douce journée pour toi et tes proches
Matou
Rédigé par : matou | 11 mai 2007 à 07:30